Découverte du métier d’aide-soignant - le mercredi 17 mai à 14h à Tréguier (Maison de Services au Public - 12 rue Lamennais - ancienne CPAM). Sur inscription.

mardi 16 mai 2017
par  Anne-Gaëlle
popularité : 11%

Découverte du métier d’aide-soignant

En partenariat avec la Cité des métiers, cette information aura lieu le mercredi 17 mai à 14h à Tréguier (Maison de Services au Public - 12 rue Lamennais - ancienne CPAM). Sur inscription.

L’aide-soignant exerce son activité sous la responsabilité de l’infirmier. Intégré à une équipe de soins, l’aide-soignant l’assiste dans les activités quotidiennes de soins. Il contribue au bien-être des malades, en les accompagnant dans tous les gestes de la vie quotidienne et en aidant au maintien de leur autonomie. L’aide-soignant assure auprès des patients des soins d’hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients… Il transmet ses observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins. Venez rencontrer des professionnels pour connaitre la réalité de ce métier. Vous trouverez également des informations sur la formation pour y accéder. > Inscription en ligne

https://www.cdg22.fr/jcms/jcms/pint...


Statistiques

Dernière mise à jour

mercredi 24 mai 2017

Publication

629 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
2 Sites Web
12 Auteurs

Visites

18 aujourd'hui
90 hier
152100 depuis le début
19 visiteurs actuellement connectés