Suite à la décision de la FFF d’arrêter les championnats et d’entériner les classements à l’issue de la journée du 15 mars 2020 , le District des Côtes d’Armor a communiqué les accessions et rétrogradations de ses championnats seniors sur son site la semaine dernière . Cette annonce officialise l’accession de l’équipe B en D2 la saison prochaine . Cette équipe coachée par Arnaud COLLET et Bruno LEMEE accompagnés de Jean-Yves DELAHAYE et Bernard GHETTI , a fait un excellent parcours , 13 matches joués pour autant de victoires , 46 buts marqués pour seulement 4 encaissés , l’équipe seniors A , quant à elle , évoluera de nouveau en R3 – Ligue .

En ce qui concerne les jeunes , en accord avec le Stade Evrannais , le Groupement du Pays de Rance devrait engager en championnat une équipe U.16 , une équipe U.14 et deux ou trois équipes U.13 la saison prochaine . Les éducateurs espèrent reprendre contact avec leurs joueurs sur le terrain avant les vacances d’été .

Suite aux décisions gouvernementales , le club annule malheureusement son tournoi jeunes du week-end du 13 et 14 juin . L’U.S.Plouasne-Saint-Juvat remercie les clubs qui s’étaient inscrits . Le club leur donne déjà rendez-vous le 12 et 13 juin 2021 . 

L’Assemblée Générale aura lieu à Saint-Juvat dès que les rassemblements plus importants seront autorisés , au mois de juin nous l’espérons tous .”

“L’équipe B de l’US.Plouasne-Saint-Juvat avec ses coaches et dirigeants”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − sept =