“Le club termine sa saison par son traditionnel tournoi jeunes qui avait lieu le samedi 09 et dimanche 10 juin. Cette année encore nombreux clubs ont répondu présents à l’invitation avec 108 équipes présentes sur le week-end, avec un total de plus 800 jeunes participant aux différentes rencontres.

Devant de nombreux spectateurs, la finale U.15 a vu la victoire du F.C.Tinténiac sur le G.J.Pays de Rance Plouasne sur le score de 5 à 1, bravo à Christophe LEFEVRE et son groupe de joueurs pour leur journée et leur fin de saison.

En catégorie U.13 la victoire est revenue au G.J.Pays de Rance Plouasne devant Les Vallées Jugon après une finale sans but (0-0) et 5 tirs au but à 4. Félicitations particulières du club à Bernard GESLIN, et Nicolas DALLET les 2 éducateurs et à leur groupe de joueurs pour leur excellent travail tout au long de la saison.

En catégorie U.11 la victoire est revenue au F.C Pays de Plélan-Vildé devant les Vallées Jugon F.C. sur le score de 1 à 0.

Enfin le tournoi récompense le club qui réalise la meilleure performance d’ensemble sur le week-end, cette année c’est le G.J.Pays de Rance Plouasne qui remporte le Challenge U.S.Plouasne/Saint-Juvat, félicitation aux éducateurs et aux joueurs pour le travail de toute cette saison.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =